Fantasy Final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RULES [A LIRE OBLIGATOIREMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna
    Admin|DRAENEI&CHAMANE| SweetGirl

Evanna


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29

RULES [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Empty
MessageSujet: RULES [A LIRE OBLIGATOIREMENT]   RULES [A LIRE OBLIGATOIREMENT] EmptyVen 24 Juil - 20:01



          AT THE FIRST


        Bien le bonjour a tous. Si vous êtes en train de lire ce sujet, c'est donc que vous souhaitez vous inscrire sur le forum, ou que vous désirez copier ce règlement et le coller sur votre forum. La seconde option est strictement interdite. Sachez que ce forum est protégé par la lois international des droits d'auteur. (c)


      .un. La première chose a retenir ici, c'est que nous sommes un forum basé sur un jeu de rôle multi joueurs. World Of Warcraft. C'est en faites un site internet très pratique pour notre guilde "Fantasy Final". Il nous permet d'avoir un dialogue avec nos membres et cela même s'ils ne sont pas connectés à WoW. Nous pouvons ainsi prévoir quelques petits trucs tous ensemble, pour partager nos envies, etc..

      .deux. Après les banalités d'usage, on passe a une autre banalité, mais tout aussi importante. Donc, la chose que je ne supporte pas c'est les pseudos sans les MAJUSCULES au début du Prénom. C'est pas compliqué. Autre chose, les pseudo de Star sont interdit et par pitié n'essayez même pas les chiffres ou les * # ¤ sinon, il risque d'y avoir des répercutions... Un bannissement immédiat serait plus claire, et cela pour une durée indéterminée.

      .trois. Ensuite, je le dit jamais assez souvent, mais les personnes qui harcèlent les Administrateurs, les Modérateurs et même les membres sont bannis, sans discutions possible, sans retour. Quand je dit harcèlement, je parle bien sûr de Message Privé pour être validé ou pour répondre à leur sujet.

      .quatre. Parlons maintenant des Doubles/Triples comptes. Ils sont accepté, seulement, et je dit bien SEULEMENT si vous avez obtenue l'accord d'un admin et que vous êtes actif sûr les DEUX (parfois trois) comptes. Précisez toujours dans votre présentation si vous êtes en multicomptes, et bien sûr les multicomptes ne sont tolérés que pour les joueurs ayant un reroll dans la guilde...

      .cinq. Les avatars peuvent être de toute sources possibles ou imaginables, mais il y a quand même quelques petites choses a respecter. Leurs tailles est de 200X320, pas plus, encore moins moins. Il ne doit pas être trop dénudé... on est un forum WoW, pas "Sex Drogues & Rock'n roll" ! On se réserve le droit de supprimé ceux qui ne respectent pas ses règles. Vous pouvez très bien commander un avatar et/ou un kit en envoyant un message privé à Evanna.

      .six. Les signatures justement. Donc a par qu'elles ne doivent pas contenir de publicités, elles ne doivent pas déformer la page. Une image qui déforme la page (même si ce n'est pas une signature) doit être mise entre balise "spoiler". Le nombres de signatures est limité a 2 grandes ou bien 10 icons (des icons sont en taille pixel 100*100). N'oubliez pas, pas de défilement dans les signatures ^^

      .sept. Les règles d'écriture. C'est assez simple, pas de langage "texto" sur le forum. Je déteste complètement le gens qui écrivent dans ce style là : "slt tva bi1 ? mwa po tro" franchement, c'est moche et ça donne pas envie de répondre, est-ce si dure d'écrire : "Salut! Tu vas bien ? Moi pas trop aujourd'hui". Sujet verbe complément.. Après, les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, je suis même la première. Faites juste attention, au cas où.. C'est toujours mieux d'écrire avec des fautes quand sms.. Smile

      .huit. Vous avez un délai d'une semaine pour finir votre fiche, si cela n'est pas fait, celle-ci sera mit au archives, par contre nous pouvons toujours la déplacer si vous nous demandez bien gentillement.

      .neuf. Si vous n'êtes plus actif depuis plus d'une semaine, sans justification, nous vous déplacerons dans le groupe en danger et si vous ne répondez pas au rescensement au bout d'une semaine, vous serai supprimé sans préavis.




Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-final.fr1.co
 
RULES [A LIRE OBLIGATOIREMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Final :: LET'S START :: RULES & CO.-
Sauter vers: